#64 - Du VTT à l'ultra. Paris-Marseille en 36h avec Massine Ben Belkacem

Massine Ben Belkacem, est un cycliste passionné qui partage son parcours dans le monde du cyclisme, ses débuts en VTT, et son expérience dans des compétitions de longue distance comme Paris-Lyon.

Massine évoque les défis physiques et mentaux qu'il a rencontrés, ainsi que l'importance de la préparation mentale et de la discipline dans le cyclisme. Il compare également les exigences du VTT et du cyclisme sur route, et parle de son expérience en street workout.

Massine partage son expérience des courses d'ultra distance, en mettant l'accent sur l'importance de la préparation mentale et physique. Il discute des défis rencontrés lors de la MB Race Ultra et de la comparaison entre les courses de VTT classiques et les courses d'ultra distance. Massine évoque également son retour à la compétition après une période difficile, ainsi que son défi de Paris-Marseille, tout en soulignant l'impact du manque de sommeil sur la performance.

Massine partage son expérience de l'endurance à vélo, notamment lors de défis tels que Paris-Marseille. Il aborde les défis physiques et mentaux rencontrés, l'importance de la nutrition, et les leçons apprises pour de futures courses. Massine souligne également l'impact de l'âge sur la performance sportive et offre des conseils aux cyclistes aspirants.

Livres:

Frederic-Delavier-L-eveil-des-consciences-ou-comment-devenir-un-homme-libre

Frederic-Delavier-Guide-des-complements-alimentaires-pour-sportifs

Instagram: enissam__

Youtube : @jeanbochot538 pour découvrir le défi Paris-Lyon et Paris-Brive

Retrouve tous les épisodes de ce podcast sur ta plateforme préférée : Spotify, Apple Podcast, Deezer

Pour être tenu informé des prochains épisodes, abonne-toi sur Spotify, Apple Podcast ou Deezer ou suis la page Instagram: @misool_france

Précédent
Précédent

#65 - Hypersensibilité du nerf vague et 1ère de sa catégorie d’âge lors de son 1er Ironman à Barcelone

Suivant
Suivant

#63 - Kiné, coach et athlète élite. "Un ultra par an c'est déjà énorme." avec Antoine Lainé